Harpe celtique et harpe de concert

Accueil  >  Activités   >     >   Harpe celtique et harpe de concert

MAJ: 29/05/20

INFO COVID -19 : Reprise de l’activité par visioconférence dès le 25 mai 2020

Débutant, intermédiaire ou expert, nous travaillerons ensemble, dans une ambiance ludique, ce merveilleux et prodigieux instrument de musique, la harpe celtique ou classique.
L’objectif ? Se faire plaisir, de partager des moments musicaux et de faire vivre la musique au travers de la harpe.
L’enseignement est personnalisé, adapté au rythme de chaque élève : développement de la mémoire, de la concentration, de l’imagination créatrice, expression de la sensibilité.
Le répertoire abordé est très varié : classique, folklorique, variété, musique ancienne ou populaire. L’apprentissage de la harpe peut-être débuté dès l’âge de 7 ans.

L’Ecole de Musique de la MJC propose 3 parcours :
> Le parcours d’éveil pour les plus jeunes
> Le parcours diplômant :
L’Ecole de Musique est intégrée au Réseau des Ecoles de Musiques Associées au Conservatoire à Rayonnement Régional Montpellier 3M et à celui du Schéma Départemental de l’Enseignement Musical.
A ce titre, elle propose le parcours diplômant composé de 3 enseignements complémentaires pour un tarif unique : le cours d’instrument, la formation musicale et la pratique d’ensemble.
> Le parcours personnalisé :
Instrument, formation musicale ou classe d’ensemble, vous choisissez à la carte selon vos envies.
Retrouvez l’ensemble des informations sur les différents parcours dans le PDF de la grille tarifaire

Niveau :

Lieu : Centre André Malraux 10 avenue de la Moutte 34170 CASTELNAU-LE-LEZ