Randonnée du jeudi après-midi

Accueil  >  Activités   >     >   Randonnée du jeudi après-midi

Sorties de 10 km en moyenne tous les jeudis après-midi (sauf empêchement météo). Rendez-vous à 13h30 sur le parking du Palais des sports pour un départ à 13h45. Retour entre 17h30 et 18 h environ. Quelques sorties toute la journée avec repas tiré du sac ou au restaurant.

PROCHAINES RANDONNEES :

Le 28 mars – Viols le Fort – au nord du village
Le 4 avril    –  Les Matelles – les ponts romans
Le 11 avril  – Villetelle – les Rives du Vidourle
Le 18 avril – Montarnaud – Les hauts de Montarnaud
Le 25 avril – Calvisson – Chemin des laines – (JOURNEE pique-nique) rdv 9h30 (départ 9h45)
le 2 mai – PAS DE RANDONNEE (vacances scolaires)
Le 9 mai – Pignan – bois et garrigues
le 16 mai – Corconne -le sentier de la Gravette
Le 23 mai – CUCUGNAN – sortie annulée par manque de participant / Remplacée par une sortie à CALVISSON la journée. > Rendez-vous à 9h 15 pour un départ à 9h 30. Pensez à porter votre pique- nique!
Le 30 mai – La sortie Candillargues est remplacé par la sortie la Paillade (10Km) en raison de la nidification.
Le 6 juin – Candillargues  (9.3km)
le 13 juin – Vendargues (9km) – parcours sportif – fin d’année départ à 16 heures pour un repas partagé

Niveau : Débutant, Intermédiaire, Avancé

Lieu : Palais des Sports Chaban Delmas 515 Avenue de la Monnaie 34170 CASTELNAU-LE-LEZ