Accueil  >  événements   >   Peintures de S.Mathieu

19 avr. 2019

EXPOSITION
Peintures de S.Mathieu
Ξ EXPOSITION AU FIL DES ÉMOTIONS & DES COULEURS Peintures de S-Mathieu du 8 au 19 avril Vernissage le jeudi 11 avril à 18h30 S.Math de son vrai nom Sylviane Mathieu est une artiste montpelliéraine autodidacte. Passionnée de sculpture et d’art thérapie, elle se nourrit de ses émotions pour construire ses toiles sans restrictions et sans compromis. Purement […]
Tous public

Accueil  >  événements   >   Peintures de S.Mathieu

Peintures de S.Mathieu

Ξ EXPOSITION
AU FIL DES ÉMOTIONS & DES COULEURS
Peintures de S-Mathieu

du 8 au 19 avril
Vernissage le jeudi 11 avril à 18h30

S.Math de son vrai nom Sylviane Mathieu est une artiste montpelliéraine autodidacte. Passionnée de sculpture et d’art thérapie, elle se nourrit de ses émotions pour construire ses toiles sans restrictions et sans compromis. Purement abstraites, ces oeuvres spontanées dictées par l’instinct prennent forme au croisement de plusieurs techniques. Aquarelle, huile, collages sur toile ou sur papier… S.Math laisse libre cours à son imagination transportée par la musique qui l’accompagne dans sa démarche artistique. Les couleurs et les formes prennent vie au fil des notes qui bercent le pinceau pour créer des compositions vives et colorées.

8 avril 2019 à 9 h 00 min
19 avril 2019 à 19 h 00 min