Accueil  >  événements   >   ANNULE Festival Corée d’Ici à la MJC A.Malraux

ANNULE Festival Corée d’Ici à la MJC A.Malraux

Suite aux nouvelles consignes gouvernementales pour lutter contre la propagation du virus COVID-19, la MJC est contrainte d’annuler les évènements prévus jusqu’au 1er décembre 2020.

En partenariat avec l’association Corée’Graphie, la MJC accueille une partie de la programmation de la 6ème édition de ce festival du 3 au 22 novembre 2020.

Une exposition pour découvrir la culture coréenne, des ateliers de calligraphie ou atelier K-POP sont au programme.

A l’occasion de l’inauguration le jeudi 5 novembre à partir de 18h30, une performance de danse en costume de papier de riz et jarre de lune par Jee Hyun Hong, est prévue dans les halls de la MJC.
Entrée libre du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h

Inscriptions obligatoires à tous les événements afin de respecter les jauges limitées dans chaque espace.
Les ateliers proposées apparaîtront au fur et à mesure sur ici

Mercredi 4 novembre de 14h à 16h, stage de K-POP avec Jee Hyun Hong, danseuse professionnelle
Réservé aux mineurs
PAF: 5€ – gratuit adhérents  MJC

Jeudi 5 novembre à 19h, inauguration présentation de l’exposition, visite guidée par Mme Nam, directrice artistique du festival.
Performance de Jee-Hyun Hong, danseuse en costume de papier de riz et jarre de lune.
Entrée libre

Vendredi 20 novembre de 18h à 18h30, Atelier adulte de broderie Coréenne avec l’artiste You Sun Heo. Dans le cadre du Festival Corée d’ici, l’artiste présentera ses broderies et patchworks typiquement coréens.
PAF: 5€ – gratuit adhérents  MJC

Samedi 21 novembre de 11h à 12h, atelier en famille de calligraphie avec: l’artiste Jong-Chil KIM
Accessible dès 8 ans accompagné d’un adulte.
PAF : 5€ – gratuit adhérents  MJC

Dimanche 22 novembre à 15h, L’identité Franco-Coréenne, conférence suivie du spectacle Moon Hee.
Conférence animée par Salim Mokkadem, philosophe, enseignant et chercheur.
Le spectacle Moon Hee raconte l’histoire d’un bébé coréen adopté en France. Ce spectacle performance est proposé par Laetitia Parthenay.
Tout public à partir de 10 ans
PAF: 5€

N’oubliez pas de venir munit d’un masque, du gel hydroalcoolique est mis à disposition au sein de la MJC.

Début :
Fin :