Accueil  >  événements   >   Exposition «Résolument figuratif mais… à l’eau» Jacques Gaunord

26 nov. 2024

17 déc. 2024

EXPOSITION
Exposition «Résolument figuratif mais… à l’eau» Jacques Gaunord
Pour clotûrer l’année 2024 en beauté, la MJC reçoit un invité d’honneur, Jacques Gaunord, vice président à la Culture au Conseil d’Administration de l’association. Jacques Gaunord expose ses oeuvres à de nombreuses reprises dans l’Hérault (Octon, Saint Guilhem le Desert, Montpellier…) mais également au delà des frontières (Finlande, Tahiti, Canada). En 2013, il est l’invité […]

Exposition «Résolument figuratif mais… à l’eau» Jacques Gaunord

En 2013, il est l’invité d’honneur du Salon d’automne Pyramid’Art à La Grande Motte.
Il remporte le 1er prix du jury au 6e Salon artistique du Conseil Général de l’Hérault.

Ses aquarelles, résolument figuratives, produisent des ambiances curieuses (ferailles, casse de vehicules, paysages…). Si les oeuvres sont ancrées dans l’hyperréalisme, elles n’en dégagent pas moins une atmosphère unique, une grande harmonie grâce aux touches de couleurs parfaitement dosées.
L’artiste travaille «à sec» à partir de ses propres photographies, c’est à dire sur un papier pas ou peu mouillé.

Vernissage jeudi 28 novembre à 18h30, entrée libre

26 novembre à 9 h 00 min