a Le mot de la Présidente - MJC Castelnau-le-Lez

Le mot de la Présidente

Accueil   >   Articles   >   Le mot de la Présidente

Madame, Monsieur,

C’est avec un grand plaisir que nous ouvrons nos portes en ce début de septembre après un été chahuté par une mise en place compliquée de certaines activités.

Il est certain que l’importance de notre association ne laisse pas indifférent mais les membres du Conseil d’administration restent mobilisés et vigilants, quelques activités étant opérationnelles durant les congés et les adhérents sont sous notre responsabilité jusqu’au 31 août.

Notre association, certains la connaissent, d’autres vont la découvrir !

L’Association Castelnauvienne pour la Jeunesse, la Culture, les Loisirs et le Sport, communément appelée M.J.C (Maison des Jeunes et de la Culture) vous sera présentée lors du forum des associations de Castelnau le Lez le dimanche 8 septembre.

Vous pouvez également commencer à prendre toute information concernant vos futures activités au Centre André Malraux et au Centre les Arcades.

Vous allez découvrir que nous menons des activités aussi diverses que variées avec, pour objectif, de passer des moments agréables, d’enrichir nos connaissances, de faire progresser nos droits, de promouvoir tant la culture que le sport, ensemble, dans une ambiance détendue.

Vous allez découvrir la liste des animations, des évènements et des rencontres à venir. Elles seront en outre, je l’espère, l’occasion pour vous de faire de nouvelles connaissances dans une ambiance dynamique. Nous aurons certainement aussi l’occasion de nous y croiser.

A bientôt donc et encore bienvenue parmi nous.

Martine Plane, Présidente