a Les coups de cœur de Clémentine #2 - MJC Castelnau-le-Lez

Les coups de cœur de Clémentine #2

Accueil   >   Articles   >   Les coups de cœur de Clémentine #2

Cette semaine, petit retour en arrière cette semaine pour se remémorer les bons moments passés ensemble. La chaîne Youtube de la MJC vous pouvez (re)découvrir certaines expositions, thématiques et autres scènes ouvertes!

Un autre manière de passer le temps tout en faisant travailler ses méninges, les échecs! La Fédération française a mis en place en cette période exceptionnelle des cours gratuits le lundi soir à partir de 20h30 pour les débutants sur sa chaîne YouTube ou pour les plus confirmés le vendredi soir à partir de 20h30. Vous pourrez retrouver aussi tous les mercredi soir à partir de 20h30 un grand tournoi en ligne ouvert à tous sur la plateforme Open Source: https://lichess.org/
De nombreux sites permettent également d’apprendre à jouer gratuitement et de pratiquer en ligne ensuite, plus d’excuse, c’est le moment de se lancer!

Rendez-vous sur le site mjc-castelnau.fr pour découvrir les liens de la semaine et ceux de la semaine dernière!

Dès la semaine prochaine, une grande partie de l’équipe de la MJC sera en congés mais rassurez-vous vous recevrez quand même nos coups de cœur pour que votre confinement soit plus doux.

Bon courage à tous et à lundi prochain!

Clémentine, coordinatrice socioculturelle