a Les coups de cœur de Clémentine #5 - MJC Castelnau-le-Lez

Les coups de cœur de Clémentine #5

Accueil   >   Articles   >   Les coups de cœur de Clémentine #5

Chaque jour nous partagerons ces liens sur nos pages Facebook MJC Castelnau le Lez ou MJC Les Arcades, n’hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux!

Pour cette 5ème newsletter,  je vous propose de vous intéresser à une application disponible sur tablette ou ordinateur qui permettra à toute la famille de créer une bande -dessinée! Grâce à BDnF, la fabrique à BD il n’est nécessaire de savoir dessiner il suffit juste d’avoir une histoire à raconter! Une banque d’images libres de droit vous permet de créer vos planches! Envoyez nous le résultat à animation@mjc-castelnau.fr!

mama_logo.jpg.pngJ’avais bien entendu envie de vous rappeler que notre région regorge d’artistes talentueux. Certains d’entre eux ont fait partie de notre programmation culturelle que ce soit lors d’expositions ou de scènes ouvertes. Il existe une structure montpelliéraine qui les soutient, particulièrement les musiciens locaux et qui aide les autres structures à communiquer sur leurs évènements. Le Mama Sound est un petit agenda regroupant tous les évènements montpelliérains et alentours. L’équipe organise de nombreux évènements dans le but de promouvoir les artistes qui ont bien entendu été annulés pendant le confinement. A la place sur leur page Facebook ils continuent à communiquer autour des actions artistiques de chacun. Une page à suivre !

Nous voulions aussi vous rappeler que notre partenariat avec Aux saveurs de Stephanie venait tout juste de démarrer et nous avons hâte de vous proposer à nouveau de venir chercher vos paniers de fruits et légumes au Centre André Malraux ! En attendant toute l’équipe de Stéphanie s’attèle à vous accueillir en boutique et à livrer les paniers commandés! Un grand merci à eux! Vous pouvez contacter la boutique au 04 34 26 59 75 de 7h30 à 18h non-stop.

Prenez soin de vous et à la semaine prochaine!

Clémentine, coordinatrice socioculturelle