a Participation aux Ateliers de Trompette de La Grande Motte - MJC Castelnau-le-Lez

Participation aux Ateliers de Trompette de La Grande Motte

Accueil   >   Articles   >   Participation aux Ateliers de Trompette de La Grande Motte

Le Conservatoire Municipal de La Grande Motte met à l’honneur la pratique de la trompette à travers des ateliers tout au long de l’année. Pour les deux derniers ateliers, les élèves trompettistes de la MJC sont également invités à participer en compagnie des élèves des établissements de Perthuis, Mèze, Nîmes ou encore Toulouse.

Ces deux ateliers seront aussi ouverts au public pour se projeter sur l’année prochaine et intéresser d’éventuels futurs  participants .

Un atelier en présence de la pianiste accompagnatrice Maeva Beltran et Christophe Grimalt professeur de trompette à Mèze et Beziers.

Un atelier consacré à une immersion dans un pupitre d’orchestre, avec la participation d’Eric Lewicki et Nicolas Planchon tous deux solistes au pupitre de trompette de l’Orchestre National de Montpellier.

Pour plus d’information, contactez le Conservatoire Municipal de La Grande Motte :
Théâtre de Verdure – 34280 La Grande Motte
04 67 29 03 27 // conservatoire[at]lagrandemotte.fr