évenements

de 09:00:00 à 19:00:00

EXPOSITION
Sculptures par Emmanuel Ball
Exposition Sculptures d’ Emmanuel Ball Bronze : Méditation & Mouvement Du 29 novembre au 14 décembre 2022 Emmanuel Ball présente ses créations dans les halls de la MJC. Sculpteur de père en fils, son travail résolument figuratif est sur la représentation humaine, et la nudité, source inépuisable de contemplation. Amoureux des visages et du mouvement, […]
34170 Castelnau-le-Lez
Tous public

Accueil  >  événements   >   Sculptures par Emmanuel Ball

Sculptures par Emmanuel Ball

Exposition Sculptures d’ Emmanuel Ball
Bronze : Méditation & Mouvement
Du 29 novembre au 14 décembre 2022

Emmanuel Ball présente ses créations dans les halls de la MJC.
Amoureux des visages et du mouvement, de la dynamique et de la pesanteur, soucieux de la charge intérieure plus que de l’originalité de l’image. Il affectionne la terre, pour sa matière simple infiniment recyclable ; une terre très chamottée, qui permet une palette étendue de matières -de la rugosité brute à la délicatesse des modelés- et autorise les doutes et les repentirs.
Il aime aussi le riche bronze dont la noblesse sait respecter l’énergie du premier jet.
Découvrez son travail dans les halls du Centre André Malraux du 29 novembre au 14 décembre 2022.
Vernissage le jeudi 1er décembre à 18h30 – Entrée libre

Lire le portrait d’ Emmanuel Ball