Accueil  >  événements   >   INFO COVID du 18.05 : Reprise des activités

8 juin 2021

MJC
INFO COVID du 18.05 : Reprise des activités
  Mardi 18  mai 2021 Chères adhérentes, chers adhérents, Nous attendons encore le décret qui devrait confirmer cette bonne nouvelle mais nous avons grand espoir qu’une majorité des activités pourront reprendre en intérieur dès demain, mercredi 19 mai. > Reprise des activités culturelles et artistiques pour tous Les activités des secteurs linguistique, beaux-arts, art de l’image et du vivant, école […]

Accueil  >  événements   >   INFO COVID du 18.05 : Reprise des activités

INFO COVID du 18.05 : Reprise des activités

Mardi 18  mai 2021

Chères adhérentes, chers adhérents,

> Reprise des activités culturelles et artistiques pour tous

Les activités des secteurs linguistiquebeaux-artsart de l’image et du vivantécole de musique et jeux de réflexion vont pouvoir reprendre en intérieur pour tous (mineurs et majeurs).

Sauf exception, dès ce mercredi 19 mai, vous pourrez à nouveau vous rendre dans les différentes lieux de pratiques pour suivre votre cours.

Important: Pour respecter le couvre-feu et la distanciation physique, certains horaires et lieux des cours peuvent être modifiés. Vous en serez informés par votre animateur.trice ou professeur.e.

> Reprise des activités sportives réservées aux mineurs

Pour les activités sportives (krav maga, capoeira, fitness…) incluant la danse (claquettes, classique, country…) et les gym douces (yoga, tai chi, Feldenkrais, Pilates…), seuls les mineurs peuvent pratiquer en intérieur. Les majeurs pourront être réunis à 10 maximum en extérieur, encadrant compris (et sans limite de jauge sur les plateaux sportifs type ERP de plein air). Lorsque l’organisation en extérieur n’est pas possible, les cours sont maintenus en visio/vidéo. Vous recevrez les informations directement par votre enseignant. Nous espérons des consignes plus souples pour ces secteurs d’activités d’ici le 9 juin. Nous ne manquerons pas de vous en avertir.

> Rappel des protocoles sanitaires obligatoires:
– port du masque obligatoire dès 11 ans (recommandés à partir de 6 ans)
– distanciation physique de 4m²
– lavage des mains par gel hydroalcoolique avant et après chaque séance
– pas de prêt de matériel, chacun doit apporter le matériel nécessaire à sa pratique

Nous sommes heureux de vous retrouver pour ces quelques semaines d’activité en présentiel.

Vous pouvez nous joindre par e-mail ou par téléphone pour toute question complémentaire à contact@mjc-castelnau.fr ou au 04.67.02.99.40

18 mai 2021 à 8 h 00 min
8 juin 2021 à 23 h 30 min